Nous sommes très heureux d’accueillir Laprophan en tant que Partenaire Stratégique de la Conférence Internationale sur les Etats du Pacifique, qui se tiendra à Rabat (Maroc) en association avec le Forum de Crans Montana.

En tant qu’entreprise pionnière de l’industrie pharmaceutique au Maroc, Laprophan a décidé de soutenir cette initiative majeure et de partager son expertise, alors que la Santé Publique est l’un des défis majeurs pour les Etats du Pacifique.

Laprophan a réalisé d’importants projets dans le développement des infrastructures et des équipements de laboratoires afin de fournir de meilleurs services et de garantir une distribution nationale et internationale plus efficace des produits pharmaceutiques.

Laprophan est le premier laboratoire marocain à posséder son propre Centre de Recherche et de Développement qui le place au plus haut niveau international.

Ce partenariat stratégique entre Laprophan et le Forum de Crans Montana se prolongera dans le cadre de nos prochaines activités notamment au mois de mars.