Le Gouvernement du Royaume du Maroc et le Forum de Crans Montana invitent les plus hautes Autorités des États du Pacifique à se réunir à Rabat (Maroc), du 13 au 16 décembre 2015, pour mener des discussions stratégiques de haut niveau sur les principaux défis et opportunités auxquels sont confrontés les états du Pacifique et sur le développement d’une Coopération économique internationale efficace.
Cette Conférence rassemblera les Chefs d’Etat et de Gouvernement, les Ministres des Affaires Etrangères, de l’Economie, du Commerce Extérieur, de la Santé Publique, du Tourisme, des Transports, des Mines, de l’Industrie de la Pêche et de l’Environnement.
La première partie de la Conférence réunira les Chefs d’Etat et de Gouvernement et permettra d’aborder un certain nombre des grands thèmes stratégiques, dont la préparation de la COP 22 qui se tiendra au Maroc en 2016.
La deuxième partie sera consacrée à la Coopération avec le Maroc et les Grandes Entreprises du Royaume dans les domaines du Tourisme, des Transports, des Mines, de la Santé Publique, de l’Industrie de la Pêche, Bancaire et Financier.