Langues

Mardi, le 22 juillet, 2014

Nouveaux Leaders du Futur



Les Nouveaux Leaders du Futur - Réunion spéciale

Le Forum de Crans Montana des Nouveaux Leaders du Futur est une communauté unique de jeunes décideurs d’Afrique, du Monde Arabe, d’Europe Orientale, d’Asie Centrale, d’Amérique du Sud et d’Extrême-Orient, sélectionnés pour leur réussite professionnelle exceptionnelle et leur expérience du leadership au sein d’entreprises et de gouvernements.

Les Nouveaux Leaders du Futur bénéficient du soutien appuyé du Forum de Crans Montana pour renforcer leurs réseaux régionaux et internationaux, dans le cadre de la coopération Sud-Sud que le Forum n’a eu de cesse de promouvoir comme une dimension essentielle d’un dialogue international renouvelé consacrant la reconnaissance des pays de la Ceinture Sud-Sud sur la scène mondiale.

Les Nouveaux Leaders sont invités à participer gracieusement à l’ensemble des Forums proposés dans le Programme Officiel pour une durée de trois ans et bénéficient d’exceptionnelles opportunités de rencontres avec d’éminents Officiels et de grands Dirigeants d’entreprises.

Ensemble, ils forment une puissante Communauté qui façonnera le monde à venir et relèvera les principaux défis du 21ème siècle.

Dernier Evénement :

La 25ème session annuelle du Forum de Crans Montana s’est tenue à Rabat (Maroc), du 19 au 22 juin 2014.

Un Programme Spécial a été consacré aux CMF – Nouveaux Leaders du Futur à cette occasion !

Programme Spécial des Nouveaux Leaders
Rabat (Maroc)
du 19 au 22 juin 2014

 

Prochain Evénement :

La prochaine Réunion des Nouveaux Leaders du Futur se tiendra dans le cadre du 16ème Sommet International sur le Crime Transnational, qui se tiendra à Genève (Suisse), du 15 au 17 octobre 2014.

Plus d’informations :

Programme Spécial des Nouveaux Leaders
Genève (Suisse)
du 15 au 17 octobre 2014

Languages

Friday, July 25, 2014

New Leaders for Tomorrow



The New Leaders for Tomorrow - Special Meeting

The Crans Montana Forum of New Leaders for Tomorrow is a unique Community of young leaders from Africa, the Arab World, Far Eastern Europe, Central Asia, South-America and Far East selected thanks to their exceptional professional achievement and leadership experience in Businesses and Governments.

The New Leaders for Tomorrow enjoy, for a three years period, the free strong support of the Crans Montana Forum to strengthen their Regional and International network in the framework of the South-South Cooperation that the Forum has continuously promoted as a key tool of a renewed international dialogue fostering the South-South Belt Countries’ recognition worldwide.

The New Leaders are most welcome to participate in all the Forums as stated in the Official Programme and enjoy exceptional networking opportunities with prominent Officials and key decision-makers from the Private sector.

Together, they form a powerful Community to shape the global agenda and address the 21st Century major challenges.

Last Event :

The Crans Montana Forum’s 25th Annual Session was held in Rabat (Morocco), June 19 to 22, 2014.

A Special Program was dedicated to the CMF - New Leaders for Tomorrow on this occasion !

New leaders’ Special Program
Rabat (Morocco)
June 19 to 22, 2014

 

Next Event :

The next New Leaders for Tomorrow’s Special Meeting will be held on the occasion of the 16th International Summit on Transnational Crime, to take place in Geneva (Switzerland), October 15 to 17, 2014.

For more information :

New Leaders’ Special Program
Geneva (Switzerland)
October 15 to 17, 2014