L’Ambassadeur Jean-Paul Carteron, Président du Cercle des Ambassadeurs à Paris donne un dîner en l’honneur de Mme Irina Bokova, Directrice Générale de l’UNESCO

Published by

on

C'est le samedi 11 juin au soir, dans les salons de l'Hôtel Plaza-Athénée à Paris que l'Ambassadeur Jean-Paul Carteron, Président du Cercle des Ambassadeurs a offert un dîner en l'honneur de Madame Irina Bokova, Directrice Générale de l'UNESCO.

De nombreuses hautes personnalités gouvernmentales et internationales avaient répondu à son invitation, venues de toute l'Europe. L'Ambassadeur de la France auprès de l'UNESCO, Monsieur Laurent Stefanini était au nombre de celles-ci.

Monaco Ambassadors Club, Cercle des Ambassadeurs

La salle du dîner offert en l'honneur de Madame Irina Bokova

Monaco Ambassadors Club, Cercle des Ambassadeurs

Une photo d'ambiance du dîner

Monaco Ambassadors Club, Cercle des Ambassadeurs

Monsieur Alain Le Roy, Secrétaire Général du Service européen pour l'action extérieure (SEAE), Madame Irina Bokova , Directrice Générale de l'UNESCO et le Président du Cercle des Ambassadeurs

Cercle des Ambassadeurs, Monaco Ambassadors Club

Le moment de la parole…